Comment Scanner Avec Hp Envy 6000
Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30N0
hp-concentra-wrapper-portlet
Actions
Imprimantes HP DeskJet, Green-eyed 6000 et 6400 - Voyants clignotants et codes d'erreur
Recherchez le code d'erreur ou la séquence de clignotement affichée par votre imprimante cascade savoir annotate résoudre le problème.
Boutons, icônes et voyants du panneau de commande
Légende | Description |
---|---|
1 | Éclairage Border : Indique le statut de 50'imprimante |
2 | Voyant du bac à papier : Indique une erreur relative au papier, notamment un bourrage |
3 | Voyant du panneau d'accès aux cartouches : Indique une erreur liée aux cartouches d'encre |
Codes d'erreur
Des codes d'erreur due south'affichent sur le compteur du panneau de commande de l'imprimante.
Erreur E0
Une erreur E0 indique une cartouche inutilisable.
Ceci survient lorsque l'une des cartouches d'encre ou les deux nécessitent votre attending. Remettez en place les deux cartouches d'encre, nettoyez les contacts des cartouches d'encre, redémarrez l'imprimante et remplacez une ou les deux cartouches d'encre si nécessaire.
Erreur E1 ou E2
Une erreur E1 ou E2 indique que le format défini pour le papier ne represent pas au format du papier chargé dans le bac d'entrée.
Chargez du papier au format approprié ou modifiez les paramètres d'impression, puis appuyez sur le bouton Annuler . Cascade en savoir plus, rendez-vous sur Imprimantes HP - Erreur "Papier inadapté" (Windows, Mac).
Erreur E5 ou E6
Une erreur E5 ou E6 se produit lorsque le scanner ou 50'imprimante a rencontré une erreur. Réinitialisez fifty'imprimante.
-
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
-
Débranchez le cordon d'alimentation de la source d'alimentation.
-
Patientez lx secondes.
-
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'imprimante, puis rebranchez-le directement sur une prise murale.
Erreur E9
Une erreur E9 se produit lorsqu'une mise à jour du micrologiciel de l'imprimante ou une réinitialisation de l'imprimante a échoué.
Restaurez les paramètres d'usine par défaut de l'imprimante, ouvrez l'application HP Smart, masquez l'imprimante, puis ajoutez-la à nouveau dans fifty'application. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Imprimantes HP Envy 6000e et 6400e - Erreur E9.
Réparation de l'imprimante
Faites réparer ou remplacer votre produit HP si le problème persiste à l'upshot de la procédure indiquée précédemment.
Consultez Contacter l'assistance clientèle HP cascade planifier une réparation ou un échange du produit. Si vous résidez dans la région Asie-Pacifique, vous serez directement dirigé vers united nations heart d'assist correspondant à votre zone géographique.
Cascade confirmer le statut de votre garantie, rendez-vous sur Vérification de la garantie des produits HP. Des frais de réparation pourraient s'appliquer aux produits non couverts par la garantie.
Séquences de voyants
Recherchez la séquence de clignotement des voyants que vous observez pour savoir comment résoudre le problème.
La barre lumineuse clignote lentement en blanc
La barre lumineuse Border clignote lentement en blanc au centre lorsque l'imprimante est au repos et non connectée à un réseau.
Rendez-vous sur Configuration de l'imprimante HP (application HP Smart) pour savoir comment connecter l'imprimante à un réseau Wi-Fi.
La barre lumineuse clignote lentement en blanc et se déplace vers l'extérieur
La barre lumineuse Edge clignote lentement en blanc et se déplace vers fifty'extérieur lorsque l'imprimante traite une tâche d'impression. Aucune activity n'est nécessaire.
La barre lumineuse clignote lentement en vert
Lorsque la barre lumineuse Edge devient verte, n'utilisez pas 50'imprimante tant que la lumière verte n'est pas éteinte.
Ceci survient lorsque l'imprimante s'allume ou s'éteint, ou lorsqu'elle procède à une mise à jour.
Le voyant orange devient vert
La barre lumineuse Edge clignote lentement en orange, puis passe au vert.
Ceci survient lorsque les paramètres d'usine par défaut de l'imprimante ont été restaurés.
La barre lumineuse clignote lentement en bleu et blanc au centre
La barre lumineuse Edge clignote lentement en bleu et blanc lorsque l'imprimante est au repos et connectée à un réseau Wi-Fi ou à united nations appareil par le biais d'une connexion Wi-Fi Direct. Aucune activeness n'est nécessaire.
La barre lumineuse clignote lentement en violet à partir de son center et vers l'extérieur
La barre lumineuse Border clignote lentement en violet lorsque l'imprimante se connecte à un réseau Wi-Fi.
-
La lumière violette se déplace du centre vers les bords : L'imprimante est en style Auto Wireless Connect (AWC) et attend de se connecter à votre ordinateur ou appareil mobile.
-
La barre lumineuse clignote lentement en violet au centre : L'imprimante est en Motorcar Wireless Connect (AWC), et attend le mot de passe du réseau Wi-Fi dans l'awarding HP Smart.
-
Les bords de la barre lumineuse clignotent lentement en violet et le voyant Sans fil clignote : 50'imprimante se connecte à un réseau Wi-Fi en mode WPS.
La barre lumineuse clignote lentement en bleu vers le eye, puis une petite barre lumineuse clignote lentement en bleu
Ceci survient lorsque fifty'imprimante est connectée à un ordinateur ou appareil mobile avec Wi-Fi Direct. Aucune action n'est nécessaire.
-
La barre lumineuse clignote lentement en bleu vers le centre, puis une petite barre lumineuse clignote lentement en bleu : La fonction Wi-Fi Straight est activée.
-
La barre lumineuse clignote lentement en bleu vers le heart, puis une petite barre lumineuse clignote lentement en orange : La fonction Wi-Fi Straight est désactivée.
-
La barre lumineuse clignote lentement en bleu vers les bords et clignote lentement en orangish au centre : L'imprimante a perdu la connectedness Wi-Fi ou une erreur de connexion southward'est produite lors de la configuration.
La barre lumineuse clignote lentement en bleu depuis le centre, puis clignote lentement en vert
Ceci survient lorsque fifty'identification de fifty'imprimante a été déclenchée. Fifty'imprimante revient à l'état Prêt ou En attente après l'identification. Aucune action n'est nécessaire.
La barre lumineuse clignote trois fois rapidement en bleu et en orange au eye
Ceci se produit lorsque le nombre de connexions Wi-Fi Direct a atteint le maximum de 5 périphériques.
Si vous essayez de connecter united nations nouveau périphérique, vous devez d'abord déconnecter l'united nations des périphériques connectés. Cascade en savoir plus, rendez-vous sur Configuration de l'imprimante HP (Wi-Fi Straight).
La barre lumineuse clignote lentement en bleu, puis rapidement en orange
Ceci survient lorsque l'imprimante perd la connexion Wi-Fi ou qu'une erreur de connexion se produit lors de la configuration.
Si ceci survient lors la première configuration, maintenez le bouton Sans fil situé à l'arrière de 50'imprimante enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la connectedness sans fil. Réessayez ensuite de configurer l'imprimante.
La barre clignote lentement en violet sur les bords et clignote en orange au centre
Ceci survient lorsque 50'imprimante rencontre une erreur pendant la connexion par Wi-Fi Protected Setup (WPS).
Maintenez le bouton Sans fil situé à l'arrière de l'imprimante enfoncé pendant cinq secondes cascade réinitialiser la connectedness sans fil, puis reconfigurez-la avec la procédure WPS.
Pour plus d'informations, consultez la section Configuration de l'imprimante HP (application HP Smart).
La barre lumineuse clignote lentement en orangish
La barre lumineuse clignote lentement en orange en cas d'erreur d'impression. Regardez les autres voyants de 50'imprimante pour identifier et résoudre l'erreur que vous rencontrez.
Le voyant du panneau d'accès aux cartouches clignote, le voyant des cartouches d'encre est allumé et les boutons Annuler et Reprendre sont allumés
Ceci survient lorsqu'une cartouche contrefaite ou préalablement utilisée est installée ou si la cartouche est presque épuisée.
Si la cartouche en question vient d'être installée, elle a probablement été contrefaite ou préalablement utilisée. Cascade en savoir plus, consultez le bulletin dans le logiciel de l'imprimante HP ou fifty'awarding HP Smart. Si ce n'est pas le cas, le niveau d'encre de la cartouche correspondante est bas. Appuyez sur le bouton Reprendre pour poursuivre l'impression et changez la cartouche lorsque la qualité d'impression n'est plus satisfaisante. Pour en savoir plus, consultez la department Remplacement des cartouches d'encre.
Le voyant du panneau d'accès aux cartouches et le voyant des cartouches d'encre clignotent, le bouton Annuler est allumé et le bouton Reprendre est éteint
Ceci survient lorsque l'une des cartouches d'encre est manquante ou mal installée.
Si l'une des cartouches est manquante, 50'imprimante passe en way cartouche unique. Insérez la cartouche manquante pour quitter ce mode. Si une cartouche due north'est pas correctement installée, retirez-la, retirez tout ruban adhésif éventuellement présent, puis réinsérez la cartouche. Pour en savoir plus, consultez la department Remplacement des cartouches d'encre.
Le voyant du panneau d'accès aux cartouches est allumé, le voyant des cartouches d'encre est éteint et les boutons Annuler et Reprendre sont éteints
Ceci survient lorsque le panneau d'accès aux cartouches est ouvert. Fermez le panneau d'accès aux cartouches et poursuivez l'impression.
Le voyant du panneau d'accès aux cartouches et le voyant des cartouches d'encre clignotent rapidement, le bouton Annuler est allumé et le bouton Reprendre est éteint
Ceci survient lorsque le chariot à l'intérieur de fifty'imprimante est bloqué.
Appuyez sur le bouton Annuler pour annuler la tâche d'impression et regardez ce qui peut bloquer le chariot. Rendez-vous sur Erreur "Blocage du chariot" ou E3 cascade en savoir plus.
La barre lumineuse clignote rapidement en orangish
La barre lumineuse clignote rapidement en orange et les voyants de 50'imprimante clignotent rapidement. Ceci se produit lorsque 50'imprimante rencontre une grave erreur.
-
L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation.
-
Débranchez le cordon d'alimentation de la source d'alimentation.
-
Patientez 60 secondes.
-
Rebranchez le cordon d'alimentation à l'imprimante, puis rebranchez-le directement sur une prise murale.
Réparation de l'imprimante
Faites réparer ou remplacer votre produit HP si le problème persiste à 50'consequence de la procédure indiquée précédemment.
Consultez Contacter fifty'assistance clientèle HP cascade planifier une réparation ou un échange du produit. Si vous résidez dans la région Asie-Pacifique, vous serez directement dirigé vers un middle d'assistance correspondant à votre zone géographique.
Pour confirmer le statut de votre garantie, rendez-vous sur Vérification de la garantie des produits HP. Des frais de réparation pourraient s'appliquer aux produits non couverts par la garantie.
Comment Scanner Avec Hp Envy 6000,
Source: https://support.hp.com/emea_africa-fr/document/ish_6043289-6179092-16
Posted by: eadieeavelifire.blogspot.com
0 Response to "Comment Scanner Avec Hp Envy 6000"
Post a Comment